Recettes d’entrées froides et chaudes

cover_recettes

Pour cette fois, je vais vous parler d’un livre qui contient pas moins de 50 recettes d’entrées pour agrémenter vos dîners.

La particularité des recettes de ce livre est que ce sont des plats faciles et surtout rapides à préparer. Donc si vous ne voulez pas vous casser la tête pour offrir quelque chose de délicieux (et d’original !) à vos invités, ce livre est tout indiqué.

Le livre est divisé en 2 parties : les entrées chaudes et les entrées froides. Les entrées chaudes peuvent convenir pour les dîners du soir tandis que les entrées froides conviennent plutôt pour les pique-niques ou les soirées d’été.

Mentionnons aussi qu’il y a pas mal de recettes de salade dans le livre : l’idéal si vous ne savez pas si vos invités ont un quelconque problème de santé et que vous avez peur qu’ils soient obligés de décliner ce que vous avez préparé.

Toutefois, puisque généralement les entrées sont toujours servies en faible quantité, il y a moins de risque qu’elles fassent vraiment du tort à un régime. En plus les légumes sont utilisés en majeure partie dans les ingrédients.

Ce livre est disponible sur Amazon par le lien ci-dessous :

50 Recettes d’Entrées Chaudes Et Froides (Version papier Broché)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *