Maigrir en mangeant des fruits, c’est possible!

Des fruits pour une belle silhouette!

Le monde évolue, les temps changent. Le phénomène de l’obésité commence à se répandre et prendre place sur la planète. Beaucoup de gens souffrent de ce phénomène, tout particulièrement les femmes qui recherchent tous les moyens possibles pour perdre les poids superflus et retrouver une belle silhouette.

Si vous faites partie de ces gens, sachez qu’il est possible de maigrir en mangeant des fruits. L’avantage du régime fruits c’est que les fruits sont des produits naturels donc vous bénéficiez de tous leurs bienfaits en plus de retrouver la belle forme. 🙂

Mais n’oubliez pas quand même que tout excès engendre des effets néfastes sur la santé. Alors n’en abusez pas !

Quand on dit maigrir, cela ne veut pas dire « être complètement maigre » mais il suffit juste de retrouver le poids idéal, votre poids idéal, dans lequel vous vous sentiez à l’aise et bien dans votre peau.

Déjà, vous le savez sûrement, surtout si vous avez lu les articles sur ce blog, les fruits aident à lutter contre le surpoids. Ainsi, cela contribue à combattre le phénomène de l’obésité, ou de poids superflus.

Si vous souhaitez suivre un régime naturel amincissant avec les fruits, en voici quelques astuces :

–       Le régime banane : il s’agit de manger des bananes crues tôt dans la journée ou au petit déjeuner (généralement 4 bananes)

–       Le régime pomme : il s’agit de manger trois (3) pommes par jour, c’est-à-dire une pomme à chaque repas.

Il y a d’autres fruits tels que l’ananas, la pastèque, le raisin, etc. que vous pouvez consommer pour perdre du poids mais le régime varie selon le fruit.

Sachez toutefois que le régime fruits, si vous ne consommez que des fruits durant la journée pour perdre rapidement du poids, ne doit pas être réalisé sur une longue période car ceci pourrait entraîner des carences en nutriments.

De ce fait, choisissez bien votre régime pour obtenir le meilleur résultat. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *